Comment utiliser l'extension de feuille de calcul Google.
L'extension Ninja Forms Google Spreadsheet est créée par webholics, un expert dans la création de plugins WordPress, et vous pourrez intégrer ce plugin de feuille de calcul Google à votre site web. Vous pourrez ainsi avoir vos propres formulaires gratuits que vous pourrez utiliser à des fins diverses. Ce plugin facilite grandement l'intégration de formulaires Google sur votre site web. Il vous permet également de créer autant de formulaires que vous le souhaitez et de les avoir prêts lorsque vous cliquez sur le bouton de soumission.
Une fois que vous avez terminé votre formulaire, vous pouvez soit coller les données dans la cellule en fonction de l'emplacement de votre saisie, soit cliquer sur l'option de case à cocher pour indiquer que vous souhaitez remplir automatiquement les données dans la cellule. Une fois que le formulaire est rempli, vous pouvez enregistrer le formulaire et une fois enregistré, vous pouvez cliquer sur le bouton de soumission et votre demande sera enregistrée et disponible pour quiconque souhaite l'utiliser. Vous pouvez faire ce dont vous avez besoin avec ce plugin de feuille de calcul Google, que vous souhaitiez simplement convertir une zone de texte simple en formulaire ou que vous souhaitiez créer des formulaires complexes pour plus de fonctionnalités. Le plugin a été rendu facile à utiliser par les webholics, donc si vous n'êtes pas familier avec WordPress et que vous souhaitez avoir un moyen plus simple de l'utiliser, vous devriez télécharger le plugin depuis le web. Il ne prend pas beaucoup de temps à installer et une fois installé, vous pouvez commencer à l'utiliser.
L'addon Google Spreadsheet vous permettra de faire glisser et déposer des éléments de la base de données vers n'importe quel autre emplacement dans la feuille de calcul. Si vous souhaitez apporter des modifications à vos formulaires, il vous suffit de cliquer sur le petit carré dans le coin supérieur droit et vous ouvrirez l'éditeur de feuille de calcul. Vous pouvez apporter des modifications à vos formulaires en sélectionnant les zones de texte, les champs de données et vous pouvez même entrer de nouveaux éléments dans les cellules de données.